Sébastien

Laure -  
 codjosebastien01@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sebastien/prenom-7949

codjosebastien01@gmail.com

Je m'appelle Sébastien et je suis fière de mon prénom.

mon pere sappele sebastien
Seb76

Sébastienus correspond bien avec mon nom latin iruditionis ( Baisnée )
Shinkaio

Prénom idéal !
Cupidon31

Nicole 69: il me semble que Seb dans son dernier message vient de te lancer une bouteille à la mer que tu ne veux peux pas saisir en plein vol. S'il te plaît réponds, j'aime les belles histoires et espère pouvoir assister à votre mariage.
Seb

Je m'appelle Sébastien, je suis né en 1972 et j'étais à un mariage à Lyon en 1990.
Nicole, ton prénom ne me dit rien mais cela fait beaucoup de coïncidences
OK

LE SEBASTIANISME EST MON APPELATION
Basto77

Salut la description est fidèle à ma personnalité et c’est vrai que notre cercle proche (amis, famille) ont tendance à abréger notre prénom par seb ou basto
Et non nous sommes pas moches nous avons de la personnalité c’est tout
Seb

Prenom passe partout et diminutif nickel Seb
Nicole 69

Cette description convient parfaitement bien à un Sébastien né en 1972 que je recherche depuis plus de 30 ans. On s'est rencontrés à un mariage en 1990. On ne s'est jamais revus ensuite hélas! Sébastien si tu passes par là. Fais moi signe. ????
UneFleur

Incroyable, je regardais par rapport à mon copain qui porte ce prénom. Et mon prénom est un prénom de Fleur. Alors cette phrase me fait rire : Mais une fois qu'il aura trouvé la bonne fleur, il ne la quittera plus.
Stephane

Belle sonorité et très original !
Séboulba

Le descriptif est bien juste. Ce prénom vas bien à mon fils.
Salut, moi c'est seb

Bon... on va pas se mentir les Sébastien en général sont moches mais c'est pour ça que les bg qui ont ce prénom ont du mérite
C'est beau

C'est la vérité sur la description du nom de Sébastien
Sébastien 433483

J'adore les palourdes ????
Basto

Mes amis m appelle basto depuis mon plus jeune âge
JeMappelSebasti1

J'aime les huitres
sebzhd

Seb c'est bien
Seb

J'aime bien mon prénom, mais il est un peu trop long :0 ;)